Les Gardiens d'Annuminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Annuminas

xxx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 en mouvement

Aller en bas 
+3
Gaëlina
Stefours
Cuthelm
7 participants
AuteurMessage
Cuthelm
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

en mouvement Empty
MessageSujet: en mouvement   en mouvement Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:47

Je voudrais avoir le nom de tous les membre qui désire s'investir et donc devenir officier de la confrérie et j'aviserai en fonction ...


PS : je ne pourrai pas mettre tout le monde off non plus alors les places sont comptées et il y a des prioritaires alors dépéchez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda-lotro.forumactif.org
Stefours

Stefours


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : Paris

en mouvement Empty
MessageSujet: Re: en mouvement   en mouvement Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:10

Moi je veux bien t'aider à choisir les futurs officiers!
Revenir en haut Aller en bas
Cuthelm
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

en mouvement Empty
MessageSujet: Re: en mouvement   en mouvement Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:13

biensur stef de toute facon je les choisirai avec les officier actuel !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda-lotro.forumactif.org
Gaëlina




Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Lyon

en mouvement Empty
MessageSujet: Re: en mouvement   en mouvement Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:05

Bien le bonjour chers frères Gardiens, je viens par la présente vous faire part de mon désir d'intégrer ce corps des officiers afin de mettre ma petite pierre ou grosse brique à l'édifice.....
Etant depuis un certain temps dans la confrérie (et toujours en attente d'intronisation.....) mes connaissances et mon envie seraient je pense une atout pour notre belle confrérie.
Dame Gaëlina vous salut bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aititeal

Aititeal


Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

en mouvement Empty
MessageSujet: Coucou ^^   en mouvement Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:57

Me voila sur le forum !!!! hihihi!!

Au cour de mes grande séances de "farmages", (afin que mes poches restent toujours pleines ), je rencontre et j'aide très souvent de pauvres âmes en difficulté. Certain sont déjà entré dans la confrérie par mon intermédiaire.
Je serais donc si cela est tjrs possible,intéressé par un poste d'officier. Je pense que mon aura naturel , très attirante et communicative peut jouer en faveur de la confrérie.

A très bientôt ^^

Bises.

Aiti
Revenir en haut Aller en bas
Cuthelm
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

en mouvement Empty
MessageSujet: Re: en mouvement   en mouvement Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:46

gae : on va s'en occuper de ton intro et je t'ai même déjà dis quand ^^ pour ta candidature je prends note et on verra cela au prochain conseil ^^

aiti : (tres jolie la photo ^^) pour ce qui est de ta candidature même réponse que gae nous en discuterons entre officiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda-lotro.forumactif.org
Ghul

Ghul


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

en mouvement Empty
MessageSujet: Re: en mouvement   en mouvement Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:14

Coucou tout le monde!!!

bon voilà ça y'est ça marche, et pour mon premier message posté sur ce magnifique forum, je propose à mon tour ma candidature pour le poste d'officier dans la confrérie des gardiens d'Annuminas.

Pourquoi moi?
parce qu'à moi tout seul je représente pleinement les valeurs défendues par notre chef bien aimé, Ô le grand Hyolendas!!!

Pourquoi pas eux?
je trouve personnellement que Aititeal n'a pas les épaules nécessaires pour assumer cette charge, ses emportements quotidiens, sa répugnance à aider les autres, son avarice font d'elle une mauvaise candidate
Quant à Gae, son obsession récente pour le grand escalier m'inquiète, comme ses remarques désobligeantes incessantes sur toi Hyo quand tu n'es pas là ou bien sur d'autres que je ne citerais pas (Aiti, Yni, Stef...)

Bon aller j'arrête^^ , Hyo ne retiens que la première phrase, pour mes motivations on en avait déjà parler, mais voilà je me plais ici, et j'ai envie de m'investir un peu plus Wink

Bisous tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghul

Ghul


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

en mouvement Empty
MessageSujet: Re: en mouvement   en mouvement Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:16

"Je pense que mon aura naturel , très attirante et communicative" MOUAHAHAHAHAHHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuthelm
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

en mouvement Empty
MessageSujet: Re: en mouvement   en mouvement Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:46

oki ghul je prends note ... ( alors : diffamation, médisence, égocentrique, mitoman ... je pense avoir bien résumé xD) bon parlons peu mais parlons bien ^^ je retiens ta candidature et nous en déciderons avec le conseil tres bientot ^^ alors patience mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda-lotro.forumactif.org
Lindarudir

Lindarudir


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

en mouvement Empty
MessageSujet: Re: en mouvement   en mouvement Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:02

Mon arc est à votre disposition si vous le souhaitez !!!! C'est pourquoi je voudrais bien devenir officier même si stefours l'est déjà
Revenir en haut Aller en bas
Nolgrim

Nolgrim


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Les monts du Fer

en mouvement Empty
MessageSujet: Re: en mouvement   en mouvement Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:14

Lors de ce conseil des chefs et des officiers de la confrérie pour élire de nouveaux officiers est ce que les membres de la confrérie peuvent voter pour 1 ou 2 membres désirant devenir officiers ? Et je proposerai de donner ma voix, mon envie ou ma " bénédiction " pour les membres les plus méritants.
Revenir en haut Aller en bas
Cuthelm
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

en mouvement Empty
MessageSujet: Re: en mouvement   en mouvement Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:57

je suis pour c'est une tres bonne idée a soumettre on verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda-lotro.forumactif.org
Nolgrim

Nolgrim


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Les monts du Fer

en mouvement Empty
MessageSujet: Re: en mouvement   en mouvement Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:02

Ouais ben si je peux avoir des danseuses et des masseuses Thaïlandaises + une voiture de fonction en tant que Officier. Je veux bien postuler Very Happy farao LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlina




Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Lyon

en mouvement Empty
MessageSujet: si ça vous dit???.....   en mouvement Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:01

Salut à tous nous sommes le 21/03/2013 (je précise car les post ne sont datés que du jour et pas de l'année et ça devient difficile de dater un post)

Voilà, mon grand ami Stef m'a envoyé un message ce matin en me disant qu 'il etait revenu voir ce fofo et qu'il avait eu un pincement au coeur...
Je viens régulièrement ici et cela me fait le même effet , toute cette vie passée.... maintenant disparue, on a passé de très très bons moment ensemble.

Stef, Isile et moi fesons maintenant partie d'une confrérie très sympa et vivante également, les Laiquendis , en ce moment plusieurs joueurs font "une pause" qui me rappelle étrangement les pauses que l'on s'est octroyées avant la fin des Gardiens.

La conf vit biensûr ce n'est pas comparable aux Gardiens qui se sont éteints , mais nous recherchons de nouveaux joueurs , pas forcément Hard gamers, mais plutôt dans l'esprit des Gardiens, pour amener de la bonne humeur et des regards différents sur l'ensemble du jeu. On fait pas mal de trucs en conf, et personne, quelque soit son niveau n'est mis à l'écart et tout les volontaires participent à tout même aux derniers raids .. pas de discrimination chez nous!!!Smile


Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous contacter, sous les pseudo Gaelina (pour moi), Grours (pour stef) et Isile (ben pour Isile quoi!!), même si ce n'est pas pour nous rejoindre juste donner des nouvelles, ou demander de l'aide si jamais vous êtes revenus sur le jeu.

Hyolendas particulièrement toi, nous nous sommes croisés il y a quelques mois, n'hésite pas je vais te renvoyer un courrier in game , je ne sais pas si tu te co toujours??
Morghaen, j espère que ta conf prospère, je regarderais ça, Aititeal... Alors toi je ne sais si tu es tjrs là , tu avais eu un souci de vol de compte il me semble puis tu étais partie à l'étranger, j'espère que tu y as fais ton trou et que tu y vis heureuse:)

Nolgrim, il me semble que tu es tjrs là , mais ça fait un bail!!!^^
Roublar je ne sais pas ce que tu deviens??
Roaric, tu devais nous rejoindre et ça aurait été avec plaisir mais tu ne nous a pas recontacté, n'hésites pas!!!

Et tous ceux que j'oublies... Donnez de vos nouvelles mêmes via ce forum!!!

Je vais d'ailleurs postés ce petit message dans plusieurs sujet du fofo au cas où vous auriez mis suivre la réponse sur un des sujets...

Biz à tous
Gaelina
Revenir en haut Aller en bas
Ghul

Ghul


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

en mouvement Empty
MessageSujet: Re: en mouvement   en mouvement Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:41

Bonjour à tous!

je voulais juste vous faire un ptit coucou, même si apparemment Gae m'a déjà oublié......

Lire ce petit message m'a rappelé tous les bons moments que j'ai pu passer avec vous dans ce jeu...

J'espère que tout le monde va bien!

Je ne compte pas rejouer prochainement, et pour être honnête repartir dans Lotro me ferait l'effet d'un retour en arrière, mais si jamais l'envie vous prend d'essayer un nouveau jeu contactez moi!!

Plein de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlina




Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Lyon

en mouvement Empty
MessageSujet: Re: en mouvement   en mouvement Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:57

Non Ghul je ne t ai pas oubliéSmile Dommage que tu ne te laisse pas tenter de nouveau par lotro y a plein de nouveautés nouvelles zones et nouveaux défis à relever!!!!

Bonne continuation à toi à bientôt:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en mouvement Empty
MessageSujet: Re: en mouvement   en mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Annuminas :: Les fondements :: La hiérarchie-
Sauter vers: