Les Gardiens d'Annuminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Annuminas

xxx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petites nouvelles....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghul

Ghul


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Petites nouvelles.... Empty
MessageSujet: Petites nouvelles....   Petites nouvelles.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:06

Coucou les loulous,

je voulais juste vous passer un petit coucou, vous avez du remarquer que je jouais moins ces derniers temps, mais cela n'a rien à voir avec le jeu ou la conf. Certes comme beaucoup lorsqu'est arrivé le moment fatidique du lvl 65, j'ai parfois ressenti un petit ennui, mais j'avais un temps de connexion tellement important que j'ai vite compris que tout ça était normal. Et puis je vous adore Wink
Non c'est ma vie en ce moment qui est pleine de choses, j'ai repris le sport, je sors beaucoup boire des petites mousses en terrasse avec des potes ou des collègues, je papillonne aussi un peu, j'ai beaucoup de boulot... Bref toutes ces circonstances m'ont amené à jouer beaucoup moins, mais cela n'entache en rien mon envie de vous retrouver.

Je vous fait un gros bisou

Ghul
Revenir en haut Aller en bas
Aititeal

Aititeal


Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Petites nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles....   Petites nouvelles.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:24

t'inquiètes mon ghul !!!! tu n'es pas la !!!! mais je suis la pour rappeler aux gens que tu existes tjrs !!!!!!!!!

bisous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlina




Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Lyon

Petites nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles....   Petites nouvelles.... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:10

Content d'avoir de tes nouvelles oh Grand ménéstrel parmi les ménéstrels^^

Ne t'inquiètes pas ton Aura est toujours présente au sein de la conf (t es presque une legende.... Tout le monde en parle sans jamais le voir .... l'histoire de Ghul le vaillant ménéstrel que l'on raconte aux enfants en précisant que selon les Grands Oracles ce dernier reviendra un jour sur la Terre du Milieu défendre les opprimés...).
Prends donc ton temps, reviens nous quand tu t estimeras pret et motivé, nous t accueillerons avec joie.
A bientôt Compagnon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aititeal

Aititeal


Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Petites nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles....   Petites nouvelles.... Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:48

non non pas d'accord .
Tu ne vas pas t'en tirer comme ça le Ghul !!!!! ^^
Heureusement qu'Aiti est là pour entretenir la légende !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On verra ça quand tu reviendras !!!! Pauvre de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefours

Stefours


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Petites nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles....   Petites nouvelles.... Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:31

Les beaux jours étant arrivés c'est tout à fait normal! La maladie du non connexionnisme touche bcp de membres en ce moment
mais c'est normal, regarder le brésil gagner la Coupe du MOnde est une priorité Smile
See you In Game
Revenir en haut Aller en bas
Cuthelm
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

Petites nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles....   Petites nouvelles.... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:57

revient nous VITE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda-lotro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petites nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles....   Petites nouvelles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Annuminas :: Curieusités-
Sauter vers: