Les Gardiens d'Annuminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Annuminas

xxx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 l'hypothèse

Aller en bas 
+4
Gaëlina
rougevigne
Stefours
Cuthelm
8 participants
AuteurMessage
Cuthelm
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

l'hypothèse Empty
MessageSujet: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:37

Chers ... tres chers gardiens ... voila maintenant trois ans a peu pret que je suis sur lotro et deux ans environs que je suis chef des gardiens ... les mots me manque ... je vous est acceuilli ... je vous ai appris ... et je vous est adoré tous autant que vous etes .. mais je vous annonce que c'est la fin (probablement) je pense démissioner de mon poste de chef de conf ... vous allez surement tous me demander pourquoi, ne pas comprendre ou peut etre meme m'en vouloir ... je vais donc vous expliquer.

quand j'ai créé cette guilde je me suis dit que rien ne pourrai me déloger, visiblement j'avais tort ... je voulais faire une guilde dans le genre un pour tous et tous pour un ceux qu'elle a réussi a faire dans ses début, puis la soif de pouvoir et la course au loot nous a pousser a changer notre vision des choses et c'est entre autre pour ca que j'en suis arrivé à cette conclusion.

je ne quitterai pas le jeu en tout cas pas immédiatement mais je commence des maintenant a chercher quelqu'un de courageux et juste pour reprendre le flambeau...

autre chose pour les interessé ... FF14 sort en mmo rpg le 22 septembre en premium et le 30 sortie officiel, mon frère et moi même avons décider de le tester et tout ceux qui voudrons se joindre a nous serons les bienvenue !!!!

je vais monter une guilde de nomade, c'est a dire une guilde qui va au dela du jeu en faite qui se déplace de jeu en jeu toujours ensemble et je tiens a ce que vous sachiez que j'adorerai vous comptez tous parmi nous alors venez ^^

voila donc si il y as des volontaire pour reprendre le flambeau de la conf ou pour ce joindre a nous sur ff14 faite moi signe !!!

Cuthelm Delagardenoire du Gondor chef et fondateur des gardiens d'annuminas
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda-lotro.forumactif.org
Stefours

Stefours


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : Paris

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:54



Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stefours

Stefours


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : Paris

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:06


Personnellement si ça se passe comme ça je propose de reprendre tous les anciens gardiens qui le veulent sous une nouvelle conf mais les Gardiens seront et resteront ta création Hyolendas Smile

J'applaudis le service, la gentillesse, l'aide et l'écoute que tu as apporté à tout le monde durant tout ce temps

Tu sais que tu peux compter sur moi in game et irl hyo Smile

Quelle que soit ta décision je la respecterais!

Stefours sous-fifre joyeux des chefs d'Annuminas
Revenir en haut Aller en bas
Cuthelm
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:40

je ne suis pas du meme avis que toi et je ne compte pas quitté le jeu juste prendre conges des imposé d'un leader, je voudrais que les gardiens prosper car j'ai travaillé dur pour ca mais si c'est ainsi que ca se fait et que la confrérie disparait alors j'aurais travailler pour rien et la c'est sure je quiterrai définitivement lotro ^^ apres comme l titre l'indique ce n'ai pour le moment que hypothèse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda-lotro.forumactif.org
rougevigne




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:38

Cette nouvelle m'attriste et je ne sait que penser.
Mais je suis d'accord avec Stef sur toutes tes qualité de chef hyolendas, et j'espère que les gardiens perdurerons...
Donc wait and see...

Rougevigne votre dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlina




Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Lyon

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:14

Slt Hyo et Roub, je ne répéterais pas l'intégralité de ce que je vous ai déjà dis ça serait trop long.... Mais les Gardiens sont votre oeuvre et je la classerai dans la catégorie chef d oeuvre....
Vous avez su fonder une confrérie avec un bon état d esprit je trouve et su le conserver depuis son premier jour... et ça c est un exploit!!! Nous ne sommes pas tombé dans les travers qui nous guettaient et vous y etes pour grandement...
Perso vous m'avez permis (avec patience j'avoue parfois je suis long a la détente^^) d'évoluer et de comprendre les rouages et subtilités de lotro pour que je puisse a mon tour aider les autres et faire de moi le joueur que je suis devenu, je suis tres touché par votre éventuel départ mais ce n'est qu un jeu et si l'envie n'y est plus je vous comprends et respecte votre décision.
J'essaierai toutefois de vous convaincre par ses mots: la conf est le fruit d'un dur travail de votre part et je pense que le panel de membres avec leur défaut et qualité , ainsi que le panel de lvl et de classe me fait penser que les Gardiens d Annuminas arrive enfin à ce que vous recherchiez, une conf pouvant apporter à chacun: des compagnons en fonction de ses envies son lvl , son niveau de jeu et des réponses aux nombreuses questions qui peuvent se poser.... Aussi je trouve dommage que vous ne récoltiez pas le fruit de votre labeur....
J'espère que la conf survivra a votre départ éventuel...... Sachez que je suis là depuis le premier jour et qu on abandonne pas un blessé mais qu on essaie de le sauver.... Je serais donc là jusqu'au bout et espère ne pas avoir à partir si le blessé venait à mourir....
A bientot in game et de vive voix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefours

Stefours


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : Paris

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:55


*Secoue la bannière des Gardiens d'annuminas lol! (ne pa prendre en compte l'inscription!)

Les répliques de Rougevigne et Gaelina méritent toute mon attention et je crédite mon honneur sur leurs paroles! cat

Evidemment Hyo tu sais bien que si ça dépendait que de moi jte scotcherais au jeu jusqu'a ce que moi aussi j'envisage un départ :p Twisted Evil

Mais je sais que meme si cette hypothèse se concrétise je suivrais ton exil par l'intermédiaire de ta grande confrérie universelle intraplanétaire interaciale unisexe

A bientot en vocal pour de plus amples discussions passionées et révoltantes

Stefours, Troubadourds des bas fonds des quarties mal fréquentés
Revenir en haut Aller en bas
Enawel




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:22

Un petit mot pour moi également,

c'est une nouvelle triste, celà va bientôt faire 2 ans que je connais Les Gardiens d'Annuminas, et je suis fière d'en faire partie. J'ai appris beaucoup de chacun des gardiens et je me suis épanouie sur Lotro en partie grâce à eux.
J'espère que cette conf perdurera et que tu resteras quand même parmi nous malgré tout. Mais je ne sais pas qui aura l'étoffe de te remplacer et de faire aussi bien que ce que tu a fais de cette conf depuis sa création.

J'espère pouvoir en parler plus longuement de vive voix très bientôt.

Et on a le droit de faire une pétition pour "LE NON DEPART DE NOTRE CHEF ADORE ET PREFERE" ??!!! ^^

A bientôt In Game ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Nolgrim

Nolgrim


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Les monts du Fer

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:15


Alors que Nolgim refait surface du royaume souterrain des Monts du fer après une longue absence. Cherchant la lumière naturelle et la beauté de la Terre du Milieu.
Un sentiment me parcourt, le monde a changé, je le voit dans l'eau, je le ressent dans la terre, et je le sens dans l'air.


Cette nouvelle m'étonne et m'attriste aussi. C'est grâce à Cuthelm - Hyolendas que je fais parti de cette super confrérie, qui m'a fait confiance, m'a enseigner nombre de choses et aussi un code d'honneur, voir un " Nindo " (pour les amateurs de Naruto ).

Je suis du même avis que Stef, Enawel, Gaelina et de Rougevigne. Nous sommes ce que tu nous a appris et nous te devons beaucoup pour avoir fait de cette confrérie une confrérie sympa, chaleureuse, adulte, joyeuse, bonne vivante et j'en passe .

Donc je suis aussi attristé d'apprendre ça, toi qui est patient, généreux, loyal, patient, juste, impartial et toujours à notre écoute et qui a toujours su prendre les bonnes décisions comme un vrai chef.


Je comprends aussi que tu puisse n'avoir plus trop le goût au jeu, ça arrive malheureusement car c'est un MMO. Mais ce n'est pas qu'un jeu pour moi grâce à cette super communauté de joueurs surtout les personnes que j'ai rencontré dans cette confrérie qu'est la nôtre, les gardiens d'Annuminas ! ^_^


Mais la vie est telle que toutes les bonnes choses ont une fin, et que comme Gandalf le dirait peut être, la fin d'une chose et le commencement d'une autre.

Moi je reste sur LOTRO pour ces raisons là et bien d'autres, ne serais-ce que pour l'univers de Tolkien, ces graphismes, la communauté de joueurs matures, adultes, sympas et généreuse et j'en passe.

Mais pourquoi pas essayer avec toi le nouveau MMO de Final Fantasy je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Aititeal

Aititeal


Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:51

coucou !!!!

depuis la première annonce ..... je ne suis pas intervenue !!!! car je restais persuadé que hyo resterait. Personnellement , je veux bien essayer de venir jouer à FF 14 !!!!! mais déjà il faut que l'on me dise quel serveur rejoindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin voilà !!!!!!!
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nolgrim

Nolgrim


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Les monts du Fer

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:49

Mouais apparemment c'est pas si top que ça FF le MMO. Je voulais tester mais ça me rebute déjà les nombreux " moins " du jeu dont j'ai entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Cuthelm
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:42

histoire de vous prevenir tous je fait mon come back sur lotro je reprends mes fonctions et annonce mon retour avec une joie immense a bientot sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda-lotro.forumactif.org
Nolgrim

Nolgrim


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Les monts du Fer

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:41

YesssSSS SUPER NOUVELLE ^_^ Saintus Spiritus, " Le retour du Jedi " , notre chef revient Very Happy

Moi là moi en ce moment petite pause LOTRO, je joue et découvre le jeu Starcraft 2, pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu de stratégie comme Warcraft III.
Mais dans un futur lointain, dans l'espace avec 3 races différentes.

Ont peut jouer contre l'IA ou en réseau, internet dans le monde entier avec Battle.net.

+++ les amis et à bientôt sur LOTRO quand l'appel aux armes sur les Terres du Milieu reviendra sonner ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Stefours

Stefours


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : Paris

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:02

Re bienvenu Smile
Faudra reprendre ses marques!
Le plaisir immense est partagé Smile

QUant a à nolgrim enfoiré! QUand on part faut dire au revoir! Et revient totu de suite la! tu te crois ou ? ALLER ya des gens qui jouent a Starcraft 2 ET lotro!!!! REvient hotelier!
Revenir en haut Aller en bas
Nolgrim

Nolgrim


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Les monts du Fer

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:09

Je suis pas partis je fais une pause ^_^ involontaire, lol Very Happy . Bisous mi amor, Stef' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghul

Ghul


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:06

coucou Les gardiens,

certains ne doivent pas me connaître, d'autres ont un lointain souvenir, une vague image flou d'un ménestrel balladant sa harpe à travers la Moria... mais j'espère que ceux à qui je pense n'ont pas oublié ce brave Ghul, pas toujours efficace mais plein d'entrain Wink

Je tiens d'abord à m'excuser, je n'ai pas donné de nouvelles lors de mon éloignement, mais pour être honnête je n'ai n'avais pas vraiment de raison, ça s'est fait comme ça sans que j'y réfléchisse, et la vie de tous les jours reprend vite son cours, sans que l'on s'en aperçoive. J'ai évidemment pensé beaucoup à vous pendant tous ces mois, et plusieurs fois je me suis retrouvé devant mon clavier pour vous donner des news, mais sans savoir quoi écrire.
Je crois tout simplement que l'envie de jouer s'est évaporée au fur et à mesure, je m'en rendais compte partiellement mais les liens renforcés chaque jour avec les gens de la conf me poussaient à rester. Je crois qu'à la fin je me connectais juste pour être avec des amis mais sans avoir forcément envie de jouer. Paradoxalement je n'ai jamais arrêté de payer mon abonnement pendant tous ces mois lol!!

Bref, je ce que je veux dire, c'est que j'ai passé des moments merveilleux avec vous, vraiment inoubliables, des parties mémorables, des fou-rires, des engueulades, des tribulations jusqu'au bout de la nuit.... Ma première pensée va pour ma Aiti, tout le monde le sait, ma préférée, ma chouchoute. Je me rappelle nos parties justes tous les deux, moi te courant après pour enchainer les quêtes avec mes petites pattes, et puis nos discussions sur la "vraie" vie... Je ne f'rais pas un discours sur chacun, je trouve déjà que je m'étale un peu trop, mais je pense tout particulièrement à Hyo, mon mentor, et ceux avec qui je prenais du plaisir à jouer, Stef le grincheux, Gae le lyonnais, Bria le sage et son départ jamais oublié, Roublar et ses conseils avisés, Isile en v.o. sous-titrée, et puis Cllara, Ena, Eofren... J'ai l'impression d'en oublier 2 ou 3 d'important, pardonnez moi mais ça fait tellement de temps, la mémoire me fait défaut...

Je pense qu'il est temps pour moi d'annoncer officiellement mon départ du jeu, et donc de la confrérie. Je voudrais me connecter encore quelques fois pour vous faire un petite coucou avant de partir, histoire d'engranger des petits souvenirs. J'espère que je ne fais pas de faux-pas en postant dans ce sujet, mais j'ai été tellement étonné en apprenant le départ-retour de Hyo, que j'ai eu envie d'écrire ici...

Par contre si je dois rejouer à un autre jeu, ce sera avec vous parce que je veux vivre la même ambiance, le même plaisir de jouer. Tu peux être fier de ce que tu as créé Hyo, grâce à toi des gens ont noué des relations vraies, à travers des valeurs toujours respectées...

Je ne sais plus si mon adresse apparait dans mon profil, mais je vous la renote :bobodelpueblo@hotmail.com. N'hésitez pas à m'envoyer des nouvelles, encore plus si c'est pour rejouer ensemble. Et puis je suis sur FB avec Stef, alors j'imagine que n'êtes pas tous fans, mais si ça vous dit on peut se rejoindre via ça, "julien beaumarié". J'aimerais avoir des news du ptit Lulu aussi Wink

Voilà je crois que j'ai tout dit, ah oui je pense que mon argent et toutes mes compos, ingrédients, crafts, je vais les déposer dans les coffres de la conf, à moins que des gens ne me demandent des choses en particulier....

Je vous embrasse tous très fort, et espère vous revoir une dernière fois IG...

Bye les Gardiens

Ghul
Revenir en haut Aller en bas
Nolgrim

Nolgrim


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Les monts du Fer

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:54

Hey coucou Ghul c'est Nolgrim Very Happy . Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, tu nous manquera à tous sur LOTRO. Tu joue à Starcraft 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefours

Stefours


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : Paris

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:09

Ghul!!!!!!!!
Cette nouvelle m'attriste Sad Tu n'étais pas officier pour rien!
nain farouche, grincheux (plus que moi!) mais qu'on adore malgré nous :p
Je m'étalerais pas non plus ici mais sache que ton départ ne laisse pas indifférent ceux qui t'ont connu!
Je voudrais tout de même rendre hommage à toi, qui a fait parti des notres et le restera! On sait jamais ptt que Stef te manquera tellement que tu reviendras rampant à mes pieds et me demandant les derniers stuff :p
Bref merci pour toute l'aide que tu nous as apporté et la joie également!
Hésite pas à balancer les noms des jeux auxquels tu toucheras ^^
See ya on facebours!
\o/ Missing You Ghulours! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlina




Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Lyon

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:32

Slt oh toi Ménéstrel....
C'est une bien triste nouvelle qui nous arrive par le présent parchemin.....
Tu resteras un membre inoubliable de cette confrérie que tu as contribué à construire....
Petit par la taille, tu es et j espère resteras grand dans tant d'autres domaines aussi bien dans le jeu que IRL .
Tu vas nous manquer compagnon et si le coeur t'en dit n'hésite pas une seconde et revient nous sans te triturer le cerveau on fera comme si t'étais pas parti^^
Bonne route à toi ....
Dame Gaelina te salue....
Revenir en haut Aller en bas
Aititeal

Aititeal


Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:51

Saches que tu m'as donné la larme à l'oeil !!!!! espèce de Goujat !!!!!!!!!

Au fond de moi, je m'en doutais. Disons que mon instinct m'a titillé plusieurs fois à ce sujet.

Tu es un homme bien mon julien !!!!!!!!!!!!! Je n'aime pas trop étaler ce que je ressent là devant toute la conf, mais dit toi que je suis assez faché pour mettre une giffle au ghul, celle ci traversera ton écran, et tu vas la recevoir IRL !!!!!!!!!! Wink

En tous cas je n'oublierais rien !!!!! On a grandit ensemble IG !!!!!!! Enfin on se comprend, moi j'ai grandit ........

J'espère que tu seras connecté un de ses jours prochain...... Je t'embrasse très très fort beau brun ténébreux !!!!!!! à bientôt mon ghul !!!!!

Ah oui , j'oubliais ,
JE TE DESTESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enawel




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:22

Bonsoir tout le monde,

je refais un petit post ici (pour ceux qui n'ont pas vu mon message dans le jeu) pour vous annoncer qu'Enawel à quitté les Gardiens d'Annuminas. La raison principale est que je rejoins mon amie Titia (Matheo / Ceofaniwen chez les gardiens) dans sa confrérie.

Merci à tous le monde pour les bons moments que j'ai passé avec vous et je serais toujours dispo pour vous filer un coup de pouce si besoin alors n'hésitez pas à me contacter. Et sinon Mirrabella et Namarielle reste parmi vous donc je ne serais jamais vraiment partie Wink)

Un bisous à tout le monde et portez vous bien.

A bientôt IG

Votre ami Enawel
Revenir en haut Aller en bas
Nolgrim

Nolgrim


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Les monts du Fer

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:10

Reviens sur le forum Ghul cousin Nain, je t'ai ajouté sur msn même si je ne suis pas très souvent connecté la semaine. Je t'ajoute aussi sur Facebook Ghul.


On t'oublie pas et dis nous à quoi tu joue maintenant ?! ... Sad


A très bientôt Ghul .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cuthelm
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:15

............................................................................................................................................... une larme .......................................................................................................un sourire .............................................................de la peine .................................................................. ca fait mal tres mal de perde une joueur tel que toi merci infiniment pour ce que tu as été ce que tu es et se que tu continueras a etre pour nous ghul le meilleur ménéstrel le plus fou est le plus gentil des gardiens d'annuminas ^^ j'éspère de tout coeur que nous nous retrouverons ailleur tu nous manque ... tu me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda-lotro.forumactif.org
Gaëlina




Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Lyon

l'hypothèse Empty
MessageSujet: Si ça vous dit????   l'hypothèse Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:56

Salut à tous nous sommes le 21/03/2013 (je précise car les post ne sont datés que du jour et pas de l'année et ça devient difficile de dater un post)

Voilà, mon grand ami Stef m'a envoyé un message ce matin en me disant qu 'il etait revenu voir ce fofo et qu'il avait eu un pincement au coeur...
Je viens régulièrement ici et cela me fait le même effet , toute cette vie passée.... maintenant disparue, on a passé de très très bons moment ensemble.

Stef, Isile et moi fesons maintenant partie d'une confrérie très sympa et vivante également, les Laiquendis , en ce moment plusieurs joueurs font "une pause" qui me rappelle étrangement les pauses que l'on s'est octroyées avant la fin des Gardiens.

La conf vit biensûr ce n'est pas comparable aux Gardiens qui se sont éteints , mais nous recherchons de nouveaux joueurs , pas forcément Hard gamers, mais plutôt dans l'esprit des Gardiens, pour amener de la bonne humeur et des regards différents sur l'ensemble du jeu. On fait pas mal de trucs en conf, et personne, quelque soit son niveau n'est mis à l'écart et tout les volontaires participent à tout même aux derniers raids .. pas de discrimination chez nous!!!Smile


Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous contacter, sous les pseudo Gaelina (pour moi), Grours (pour stef) et Isile (ben pour Isile quoi!!), même si ce n'est pas pour nous rejoindre juste donner des nouvelles, ou demander de l'aide si jamais vous êtes revenus sur le jeu.

Hyolendas particulièrement toi, nous nous sommes croisés il y a quelques mois, n'hésite pas je vais te renvoyer un courrier in game , je ne sais pas si tu te co toujours??
Morghaen, j espère que ta conf prospère, je regarderais ça, Aititeal... Alors toi je ne sais si tu es tjrs là , tu avais eu un souci de vol de compte il me semble puis tu étais partie à l'étranger, j'espère que tu y as fais ton trou et que tu y vis heureuse:)

Nolgrim, il me semble que tu es tjrs là , mais ça fait un bail!!!^^
Roublar je ne sais pas ce que tu deviens??
Roaric, tu devais nous rejoindre et ça aurait été avec plaisir mais tu ne nous a pas recontacté, n'hésites pas!!!

Et tous ceux que j'oublies... Donnez de vos nouvelles mêmes via ce forum!!!

Je vais d'ailleurs postés ce petit message dans plusieurs sujet du fofo au cas où vous auriez mis suivre la réponse sur un des sujets...

Biz à tous
Gaelina



Revenir en haut Aller en bas
Nolgrim

Nolgrim


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Les monts du Fer

l'hypothèse Empty
MessageSujet: 31/03/13   l'hypothèse Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:33

Salut Gaëlina et les anciens de la confrérie.

C'est toujours avec beaucoup de nostalgie que je pense aux années passées avec vous sur LOTRO. Le temps a passé mais je ne vous ai pas oublié, j'ai quitté LOTRO pour STWOR il y a un peu plus d'un an pour finalement ne plus trop m'intéressé aux MMO.

J'ai déménagé dans le sud de la France, près d'Avignon l'été dernier. Je m'y plais, ça me change de mon Nord natal, j'y commence une nouvelle vie.

Je joue maintenant essentiellement à Battlefield 3 (PC) et à FIFA 13 (PS3). J'aimerais vous retrouvez toutes et tous chers gardiens sur Facebook et/ou in game dans un autre jeu pourquoi pas.

Si vous voulez m'ajoutez sur facebook ou me contacter par mail les voici :

- Foudil KEZADRI (Facebook)
- Difoolsky59@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hypothèse Empty
MessageSujet: Re: l'hypothèse   l'hypothèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hypothèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Annuminas :: Curieusités-
Sauter vers: