Les Gardiens d'Annuminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Annuminas

xxx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kind of Best News on Lotro's game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefours

Stefours


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Kind of Best News on Lotro's game Empty
MessageSujet: Kind of Best News on Lotro's game   Kind of Best News on Lotro's game Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:28

Allez postons! Postons! Postons!

Alors tout d'abord je souhaite intervenir sur les aller et retour des membres importants de la confrérie: MAIS RESTEZ QUOI :ppppp On vous adore alors rester juste co pour parler sur lotro xD
PS : je comprends que le jeu saoule Wink

Sinon des ptites news: on a vraiment besoin de hauts lvl pk avec isile et gaelina en tete d'affiche .....
Je déconne ils assurent! et Isile on devrait le nommer officier d'office! Jeu de mot perceptible!

Les chefs sont de retours et les hobbits cultivateurs de carottes en sont ravis! revenez amoureux des prés et des gobelins à moitié déchiquetés!
Par ailleurs je notifie l'absence de Diegon, Rougevigne et Ghul, comme l"a souligné Gaelinours : nos ménéstrels sont-ils maudits ? en tout cas il ne reste que Stefinours... à vous de juger la situation Smile

Voila j'espere que tout le monde a saisi les seconds degrés je n'ai voulu porter atteinte à l'honneur d'aucun gardien, seul l'humour règne entre mes lignes!
Pour toute réclamation, envoyez un MP ou venez défier le champion Stefours en Angmar!

Sur ce j'adore les gardiens et vous le savez :pp
Bisous à tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolgrim

Nolgrim


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Les monts du Fer

Kind of Best News on Lotro's game Empty
MessageSujet: Re: Kind of Best News on Lotro's game   Kind of Best News on Lotro's game Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:07

Oui tu as raison mon ptit Stef' d'amour lool, revenez toutes et tous pour une nouvelle grande aventure sur les terres du Milieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niradil

Niradil


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Kind of Best News on Lotro's game Empty
MessageSujet: Re: Kind of Best News on Lotro's game   Kind of Best News on Lotro's game Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:31

Heureusement que tu m'as rappelé à l'ordre, sinon j'aurais complètement zappé que c'était devenu Free-to-Play, même si je vais relancer mon abo (avant que la tva monte)...

Revenir en haut Aller en bas
Nolgrim

Nolgrim


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Les monts du Fer

Kind of Best News on Lotro's game Empty
MessageSujet: Re: Kind of Best News on Lotro's game   Kind of Best News on Lotro's game Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:40

Ouais fais un abonnement par prélevement automatique par CB comme ça t'es tranquille, c'est ce que je fais.


Je viens d'installer Mumble et là je vais me connecter au jeu..., à toute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kind of Best News on Lotro's game Empty
MessageSujet: Re: Kind of Best News on Lotro's game   Kind of Best News on Lotro's game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kind of Best News on Lotro's game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Annuminas :: Curieusités-
Sauter vers: