Les Gardiens d'Annuminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Annuminas

xxx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 tenue de confrérie

Aller en bas 
+6
Stefours
roaric
Cllara
Gaëlina
Nimmel
Cuthelm
10 participants
AuteurMessage
Cuthelm
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

tenue de confrérie Empty
MessageSujet: tenue de confrérie   tenue de confrérie Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:20

salut tout le monde je travail actuelement sur les tenue de conf et j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ouvre un vote pour la couleur.
tout le monde peux participer, pour ca vous devez poster :

- votre choix sur les deux couleur que vous souhaiteriez sachant que chaque rang (frère, offiicier, chef) auras ca propre couleur donc vous voter automatiquement pour votre rang

- j'ai bien dit deux couleur donc si dans le poste il y a plus de deux couleur je ne tiendrais pas compte de celui ci

- le vote s'achève samedi 27 mars à 23h59 donc tous vote fait apres ne seras pas pris en compte


merci de votre compréhention ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda-lotro.forumactif.org
Nimmel




Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31

tenue de confrérie Empty
MessageSujet: Re: tenue de confrérie   tenue de confrérie Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:27

Bon comme il n'y a toujours pas de proposition de couleurs je vais donner les miennes. Personnellement je dirais le noire et le blanc, deux couleurs qui me plait, mais j'accepterai quoi qui l'arrive les couleurs qui auront la majorité.

Capitaine Nimmel, a vos service
Revenir en haut Aller en bas
Cuthelm
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

tenue de confrérie Empty
MessageSujet: Re: tenue de confrérie   tenue de confrérie Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:45

j'en attendais pas moin d'un capitaine des gardiens, bel exemple Nimmel !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda-lotro.forumactif.org
Gaëlina




Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Lyon

tenue de confrérie Empty
MessageSujet: Re: tenue de confrérie   tenue de confrérie Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:16

Hello, pour ma part je proposerai rouge et noir.
Voilou et biensur si le vote ne m est pas favorable je n en ferai pas une crise^^
Dame Gaëlina
Revenir en haut Aller en bas
Cllara

Cllara


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2010

tenue de confrérie Empty
MessageSujet: Re: tenue de confrérie   tenue de confrérie Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:38

Hello,

Rouge et noir aussi pour moi, mais tu parles des frères, officiers et chef, pour moi ça fait 3? Pourquoi 2? scratch

Bon... je vous laisse^^

Dame Cllara, teinturière officielle de la confrérie^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Cuthelm
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

tenue de confrérie Empty
MessageSujet: Re: tenue de confrérie   tenue de confrérie Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:39

deux couleur par grade mais si tout le monde me donne la même c'est moi qui vais imoser des choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda-lotro.forumactif.org
roaric

roaric


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Louhans

tenue de confrérie Empty
MessageSujet: Re: tenue de confrérie   tenue de confrérie Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:39

hum... étant donné que se sont les rodeurs qui sont les gardiens d'annuminas, je pencherait pour le noir et vert

mais tout me convient
Revenir en haut Aller en bas
Stefours

Stefours


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : Paris

tenue de confrérie Empty
MessageSujet: Re: tenue de confrérie   tenue de confrérie Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:15

Pour ma part je vote pour Rouge et Or! Les deux couleurs se marient bien et sortent un peu de l'ordinaire voila!
En espérant que tout le monde participe au vote scratch @ bom drunken geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Nimmel




Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31

tenue de confrérie Empty
MessageSujet: Re: tenue de confrérie   tenue de confrérie Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:28

Cuthelm devrait choisir des couleurs et nous les faire parvenir afin que le vote sois un peu plus simple, mais pour le moment la majorité est le rouge et noire, belles couleurs qui nous irai bien a tous.

Capitaine Nimmel
Revenir en haut Aller en bas
Aititeal

Aititeal


Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

tenue de confrérie Empty
MessageSujet: Re: tenue de confrérie   tenue de confrérie Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:15

coucou

Pour une fois, je suis d'accord, avec un de mes collègues officiers. Le rouge et or s'est pas mal. Mais toute fois, le rouge et noir !!!!! lalalala!!!! en rouge et noir !!!! lalalala.
Pardon , je m'évade.........^^

Pourquoi, ne pas tenir compte, que le rouge soit l'une des couleurs principale. Ensuite l'autre couleur varie en fonction du grade !!!!!!

Enfin quoi qui l'en soit, c'est toi, Patwon qui jugeras, et par contre si cela ne me plait pas, je pousserais ma gueulante, juste comme ça, et puis ça passera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
roaric

roaric


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Louhans

tenue de confrérie Empty
MessageSujet: Re: tenue de confrérie   tenue de confrérie Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:21

"Roaric entre dans la salle, l'air est enfumée par le vieux toby, il prend un papier et se dirige vers l'isoloir, il écrit ..;"

oui pas mal comme idée aititeal, le rouge pour tout el onde et la couleur secondaire differente pour chaque grade

"roaric sort et se dirige vers Cuthelm qui tient l'urne, en jetant le papier, il ne peut s'en empecher ...A VOTER !"
Revenir en haut Aller en bas
Cuthelm
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

tenue de confrérie Empty
MessageSujet: Re: tenue de confrérie   tenue de confrérie Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:33

a ce jour (mercedi 23 ^^) les votes sont :

- chef : rouge et ?
- officier : rouge et noir
- frère : rouge et ?

les votes ne sont pas clos tout peut encore arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda-lotro.forumactif.org
Nolgrim

Nolgrim


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Les monts du Fer

tenue de confrérie Empty
MessageSujet: Re: tenue de confrérie   tenue de confrérie Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:09

Je rejoins Stefours, je VOTE : ROUGE et OR aussi ça claque. Rouge pour le côté sanguinaire des Spartiates et Or pour le côté " Bling bling " Very Happy, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghul

Ghul


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

tenue de confrérie Empty
MessageSujet: Re: tenue de confrérie   tenue de confrérie Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:42

coucou tout le monde,

Bon alors moi pour les frères je pense qu'un joli rose accompagné d'un panache marron rendrait l'ensemble plutôt... coquet Wink

Sérieusement perso je suis un fan du rouge, je ne porte que cette couleur, donc je suis satisfait...
Pour les frères, ou pour les chefs, je ne préfère pas donner mon avis, à eux de voir quelquechose qui leur plait...

Bon courage Hyo ;
Revenir en haut Aller en bas
Stefours

Stefours


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : Paris

tenue de confrérie Empty
MessageSujet: Re: tenue de confrérie   tenue de confrérie Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:47

*Sort des bulletins de vote Rouge et Or de la chaussette et les dépose discrètement dans l'urne*

Je crois que les Rouges et Or gagnent des voix!
Revenir en haut Aller en bas
Lindarudir

Lindarudir


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

tenue de confrérie Empty
MessageSujet: Re: tenue de confrérie   tenue de confrérie Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:02

Moi je propose blanc et or !!!! tels sont les couleurs qui montre de la sagesse et de la richesse de coeur !!!



A voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlina




Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Lyon

tenue de confrérie Empty
MessageSujet: Re: tenue de confrérie   tenue de confrérie Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:21

N'ayant pas été là à l heure fatidique ... quelle tenue a donc été retenue sieur Cuthelm?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue de confrérie Empty
MessageSujet: Re: tenue de confrérie   tenue de confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue de confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de confrérie
» L'Histoire d'un peuple à la naissance d'une confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Annuminas :: Curieusités-
Sauter vers: